Quand Microsoft essaie de séduire les joueurs Wii U à une présentation
par VanouMicrosoft est-il désespéré au point d'aller promouvoir ses produits durant des démonstrations dans les Best Buy ?
Cette année, Nintendo a décidé d'amener l'E3 aux joueurs nord-américains dans leurs magasins Best Buy, mais certaines personnes se sont invitées afin de faire du démarchage...
Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre à la grand-messe des jeux vidéo de Los Angeles, la compagnie niponne a pensé à eux (tout du moins aux Étatsuniens et aux Canadiens), puisque plusieurs démonstrations présentes au salon ont été proposées dans différentes boutiques Best Buy. L'occasion de tester le prochain Super Mario World, ou encore Mario Kart 8.
Cependant, Microsoft, malgré une conférence magistrale où se sont enchaînés une multitude de titres assez impressionnants et diversifiés, n'en ressort pas avec une bonne image auprès du public, à cause des restrictions mises en place sur sa Xbox One. À tel point que certains employés se sont rendus dans ces évènements Nintendo afin de promouvoir la nouvelle console de la firme de Redmond... Bien évidemment, le public n'est pas dupe et a gentiment envoyer promener la porte-parole venu apporter la bonne nouvelle. En effet, une des personnes présentes lui a carrément répondu "nous ne voulons pas de votre spybox (boîte espion)".
Est-ce un électron libre qui a agi de son propre chef ou la compagnie est-elle tombée aussi bas que cela ?