Actualité PS3
MGO logo

MGO : Une date de reprise confirmé par Konami

par
Source: Konami






Après avoir veillé la majeure partie de la nuit (voir notre article s'y référant ICI), puis après avoir eu confirmation de la part de Konami que la bêta était belle et bien repoussée pour les Européens et pour les Américains à une date ultérieure (voir ICI). Voici maintenant que Konami donne une date de reprise directement sur le site officiel de MGO. Voici le communiqué :

Citation:
AVIS IMPORTANT pour tous les joueurs de la
METAL GEAR ONLINE PREMIERE BETA.


Nous voudrions remercier tous les joueurs pour leur intéret vif à la bêta de METAL GEAR ONLINE.
Cependant, nous sommes au regret de vous informer que nous nous voyons dans l'impossibilité de pouvoir fournir le service, à un niveau qui nous est satisfaisant, dû à un trafic de données exceptionellement élevé.
Nous avons décidé d'adopter une mésure sous forme de suspension temporaire de la bêta de METAL GEAR SOLID sur le territoire européen, jusqu'à ce que nous stabilisons les serveurs.
Nous nous excusons pour les inconvénients et la confusion causés.

À cause des raisons citées ci-dessus, le déroulement de la bêta a changé comme suit:

1.) Bêta suspendue à partir de 08:00 (CEST) le 21/04/2008
2.) Date de reprise de la bêta: reprise prévue pour le 25/04/2008 à 24:00 (CEST) La reprise de la bêta est prévue pour ce weekend, mais peut changer dû à des circonstances imprevues.
3.) Fin de la bêta: La bêta prendra fin le 11/05/2008 à 24:00 (CEST) au lieu du 06/05/2008 à 24:00 (CEST).


Nous apprenons donc que nous pourrons peut-être jouer à MGO le Vendredi 25 Avril à vraisemblablement 23h59 (24h désignant, la fin de journée, et non le début de matinée). En allant voir sur la version US et JAP de ce site, nous avons appris qu'il en était de même pour les autres continents. Pour une fois nous sommes tous logés à la même enseigne.

En espérant que cette date soit tenue, et quelle ne change pas, dûs à des circonstances imprévues. Restez connecté sur PS3Gen, nous guettons les infos, pour que vous soyez les premiers informés.







Mots-clés