Les joueurs vont pouvoir affronter des boss à la chaîne, un défi corsé réservé aux plus motivés et patients.
Gros succès critique et commercial l'année dernière, Metroid Dread a déjà eu droit à plusieurs mises à jour gratuites rajoutant du contenu, comme les modes de difficulté Terreur et Novice en février dernier. Mais depuis des mois, les joueurs attendent l'arrivée du mode Boss Rush, il est enfin disponible.
Nintendo vient de lancer la mise à jour 2.1 de Metroid Dread, rajoutant donc trois modes de jeux, dont le Boss en série, mais pas seulement. Voici les nouveautés :
Ver. 2.1.0 (Sortie le 7 avril 2022)
Nouveaux modes ajoutés
Trois modes différents de boss rush ont été ajoutés au jeu. Appuyez sur le bouton R sur l'écran « Samus Files » pour passer à l'écran de sélection Boss en série.
Boss en série*
- Un mode où les joueurs combattent 12 boss en continu et visent le meilleur temps.
- Tout dommage subi est reporté au combat suivant. Les armes sont entièrement restaurées entre les batailles.
- Si Samus est vaincue, les joueurs peuvent sélectionner « Réessayer » pour continuer à jouer depuis le début du combat qu'ils ont perdu.
- Les boss combattus dans le mode Boss en série peuvent être affrontés en tête-à-tête à tout moment en sélectionnant « Entrainement ».
- *Mode débloqué en terminant le jeu principal une seule fois. (Dans le cas où un joueur aurait terminé le jeu avant la sortie de la mise à jour, il pourra jouer au mode Boss en série immédiatement après la mise à jour).
Survival Rush* :
- Un mode où les joueurs voient combien de boss ils peuvent vaincre dans un délai de 5 minutes.
- Tous les dégâts reçus ou les armes dépensées sont reportés au combat suivant. Même s'il reste du temps sur l'horloge, la défaite de Samus entraînera un Game Over.
- Vaincre un boss ajoutera une durée fixe au compte à rebours. Battez un boss sans subir de dégâts pour recevoir un bonus de temps encore plus important.
- *Le mode Survival Rush est déverrouillé en terminant Boss en série ou Terreur en série.
Terreur en série* :
- Les règles de base sont les mêmes que dans le mode Boss en série, mais si Samus est touchée par un boss, son énergie tombe à zéro et elle est vaincue.
- Les boss combattus dans Terreur en série peuvent être affrontés en tête-à-tête à tout moment en sélectionnant « Entrainement ».
- *Mode débloqué en terminant le jeu principal en utilisant le mode Terreur. (Si un joueur a terminé le mode Terreur avant la sortie de la mise à jour, il pourra jouer au mode Terreur en série immédiatement après la mise à jour).
Voilà qui devrait faire plaisir aux joueurs amateurs de défis corsés ! La mise à jour est évidemment gratuite et automatique, si votre Switch est connectée à Internet. Vous pouvez retrouver Metroid Dread à 44,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |