Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La démo de la gamescom 2014 et son "multijoueur" en vidéo
par Auxance M.Snake contre Snake.
La semaine dernière, en marge de la gamescom 2014, Konami et Kojima Productions avaient organisé une petite sauterie pour présenter une toute nouvelle séquence de gameplay de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, avec l'attaque d'une base dans le désert, dans le cadre d'une mission scénarisée. Aujourd'hui, IGN a eu le droit de révéler une prise de vue directe réalisée sur la démo présentée à la presse, en privée, au Koelnmesse, dans le cadre du salon cette fois.
Il s'agit donc de la séquence sur laquelle nous vous avons livré nos impressions depuis Cologne, qui débute par une version plus complète et alternative de l'attaque du camp adverse. Mais le plus intéressant reste donc l'assaut d'une Mother Base, un élément jamais dévoilé au public jusqu'à présent. En effet, dans ce nouvel épisode, chaque joueur pourra personnaliser sa base, en y apposant des systèmes de défense et de sécurité. Mais chaque joueur pourra également partir à l'attaque d'une base d'un autre joueur, quand celui-ci n'est pas présent, pour tenter d'en dérober les plus précieux objets.
Forcément, quand un Snake attaque, l'autre peut en être averti, et revenir à son camp de base, pour du PvP totalement novateur pour la saga. Du Snake contre Snake, vous n'y aviez jamais pensé, Hideo Kojima l'a fait pour vous.