Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima est "fier" et n'a aucun "regret"
par Maxime ClaudelLe papa du gros jeu de cette rentrée lâche ses derniers mots avant le lancement.
Tout est prêt pour le lancement, en grande pompe, de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, sans conteste l'un des jeux les plus attendus de ces dernières années. À moins de 24h de la sortie, la presse a livré son verdict, les magasins ont été approvisionnés et Metal Gear Solid V: Ground Zeroes a reçu une mise à jour pour le transfert des données. Il ne restait plus qu'à Hideo Kojima de prononcer ses ultimes mots avant de lâcher son dernier bébé dans la nature. Il est visiblement fier de son fiston.
Voilà ce qu'Hideo Kojima a à nous dire avant que nous puissions officiellement poser nos mains sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain :
We've done everything w/ no regrets but full of heart. I'm so proud. Pls enjoy. Kept u waiting huh? Let's get ready. pic.twitter.com/lEgh1P4ufa
— HIDEO_KOJIMA (@HIDEO_KOJIMA_EN) 31 Août 2015
Nous avons tout fait sans regret, mais avec beaucoup de cœur. Je suis si fier. Merci d'apprécier. Vous n'en pouvez plus d'attendre, hein ? Soyez prêts.
Hideo Kojima avait sans doute besoin de relâcher un peu la pression après des mois qui ne devaient pas être de tout repos pour peaufiner Metal Gear Solid V: The Phantom Pain comme il se doit. Maintenant que le développement est achevé, il va pouvoir prendre un peu de repos avant de penser à la suite de sa carrière, qui s'écrira loin de Konami.
TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?