Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le bug avec Quiet corrigé, mais pas (encore) pour tous
par Maxime ClaudelLe travail sur les serveurs continue également.
Peu après le lancement en fanfare de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Konami avait communiqué sur l'existence d'un bug de corruption de sauvegarde, affectant les missions 29 et 42 quand Quiet est associée à Snake. Dans la foulée, la firme nippone avait révélé quelques solutions pour s'éviter une drôle de surprise. Mais désormais, le problème est de l'histoire ancienne sur PlayStation 4 et PC.
Sur Twitter, Konami a indiqué :
We're happy to report that a fix for the Quiet/save data issue has now been implemented for PS4. The same fix for other platforms are coming
— METAL GEAR OFFICIAL (@metalgear_en) 14 Septembre 2015
Nous sommes heureux d’annoncer que le correctif pour le souci avec Quiet et le bug de corruption de sauvegarde a été déployé sur PlayStation 4. Le même correctif arrivera bientôt sur les autres plateformes.
Dans la foulée, l'éditeur a rassuré sur l'état des serveurs :
Also, we continue to look into server issues and are working on solutions for all affected platforms. We hope to implement these soon
— METAL GEAR OFFICIAL (@metalgear_en) 14 Septembre 2015
En outre, nous continuons de nous pencher sur les problèmes rencontrés par les serveurs et nous travaillons sur des solutions pour toutes les plateformes affectées. Nous espérons les implémenter bientôt.
Puis, finalement, il a expliqué que le patch pour le bug avec Quiet était aussi disponible sur PC :
The fix has now been implemented for Steam/PC as well
— METAL GEAR OFFICIAL (@metalgear_en) 14 Septembre 2015
Les autres plateformes, à savoir la Xbox One, la Xbox 360 et la PlayStation 3, devraient être servies d'ici peu.