Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Hideo Kojima s'attarde sur la résolution 4K et donne des détails
par Martial DucheminHideo Kojima continue de titiller les joueurs du monde entier et parle de 4K. Metal Gear Solid V: The Phantom Pain en approche !
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain s’apprête à envahir les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et les PC. En juillet dernier, le papa de la franchise Hideo Kojima livrait de plus amples informations concernant le poids du jeu et dévoilait une affiche à donner des frissons. Pour l'heure, le développeur parle de résolution 4K et expose deux photos pour appuyer ses dires.
Il a ainsi déclaré :
Je vérifie le rendu en 4K. Quand Kaz expose son visage en gros plan à l'image, il est possible d'apercevoir le logo MGSV TPP sur la branche de sa lunette Kaz Gear.
Hideo Kojima aime ce genre de petits détails qui amuseront sans l'ombre d'un doute les fans de la série. Au passage, nous pouvons donc supposer que la version PC supportera la résolution en 4K. Pour rappel, la date de sortie de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain est fixée au 1er septembre sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, et le 15 sur ordinateur.