Actualité
Metal gear Solid V The Phantom Pain  (2)

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Avez-vous déjà vu la Mother Base en rose ?

par
Source: Twitter

Parce que le rose, c'est fashion ! Hideo Kojima s'amuse à changer les couleurs de la Mother Base dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain.

Le papa de la franchise Metal Gear, Hideo Kojima, aime partager son travail avec sa communauté. Ainsi, et de temps en temps, ce dernier diffuse quelques photos sympathiques sur le développement Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. Nous avons pu admirer quelques clichés s'attardant sur le climat et les effets de lumière, mais aussi sur un Venom Snake ensanglanté.

Metal gear Solid V The Phantom Pain  (2)Metal gear Solid V The Phantom Pain  (1)

Quoi de neuf pour aujourd'hui, docteur ? La Mother Base est le lieu principal du joueur. Celui-ci pourra y envoyer divers objets ou des soldats afin de créer une armée titanesque. Une petite option délirante permettra de changer la couleur des bâtiments. De ce fait, Kojima expose une Mother Base tout en rose. Classe, vous ne trouvez pas ?

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ne possède pas de date de sortie précise, mais devrait voir le jour courant 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
gluki87
Cool, mais on aimerai une date maintenant.
Il commence à être lourd avec ses photos d'un écran tout les 2 jours.
Ce jeu n'a pas besoin d'autant de teasing.
Un moment tout le monde disait que Kojima est un génie pour teaser ses jeux, mais là... :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gluki87
Oui c'est vrai, mais je pense que c'est l'effet attendu en même, il sait très bien que la moindre image de MGS5 fait parler d'elle. Après c'est pas grave, ça n'enlève rien de son talent, mais on aimerai une date.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Je trouve que DD a vraiment du style hâte de voir ce qu'il apportera concrètement en mission et aussi de voir comment sera amené la relation de complicité chien/ maître.

Sinon clair aussi une date vite on en peu plus.
Signaler Citer