Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - La fin de l'exclusivité des missions "Déjà Vu" et "Jamais Vu"
par Maxime ClaudelTout le monde à la même enseigne, ou presque.
Hier, Hideo Kojima teasait une grosse annonce pour aujourd'hui. Et quelle grosse annonce puisqu'il s'agit en réalité de la fin des exclusivités des missions "Déjà Vu" et "Jamais Vu", disponibles dans Metal Gear Solid V: Ground Zeroes et débloquées après avoir obtenu suffisamment de collectibles. Cela signifie que les possesseurs de Xbox 360 et Xbox One pourront jouer à la première, tandis que leurs homologues sur PlayStation 3 et PlayStation 4 auront le droit d'endosser le costume de Raiden.
Cet échange de bons procédés sera effectif à partir du 1er mai (au Japon tout du moins) et, plus important pour nos comptes en banque, sera entièrement gratuit. Au final, il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant d'avoir accès à toutes les missions imaginées par Hideo Kojima pour occuper Big Boss, quelle que soit la version de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes achetée.
En outre, nul besoin de préciser que cela viendra gonfler quelque peu une durée de vie tant décriée depuis le lancement du titre.