Marvel Pinball : qui a dit qu'il était simple de jouer au flipper ?
par Caroline ToshZen Studio a dévoilé quelques détails du jeu, attendu pour décembre 2010 : « yes, people, it’s more than hitting bumpers ! »
GT5, Assassin's Creed, Black Ops, et Marvin Pinball, le jeu de flipper. Face à ces géants, la question se pose : comment est-ce que Zen Studio compte nous ébahir à l'aide d'un simple... flipper ? Les dernières révélations sur le jeu, prévu pour décembre 2010 sur le PSN, apportent quelques éléments de réponses.
Vous l'aviez vu venir, ce n'est pas un flipper ordinaire. Chaque table est associée à un super héros, elle modélise un univers tout à son effigie (Spider-Man, Iron Man, Wolverine et Blade). Le studio annonce plus de 15 pages de gameplay associé à chaque table. Attendez-vous à un flipper copieusement décoré, truffé de subtilités et de difficultés pour gagner le gros lot.
Aucune révolution en vue, pour remporter une partie de flipper il faut réaliser le score le plus élevé possible. Mais, me direz-vous, comment développer un jeu accrochant avec ce seul constat ? Le challenge n'est pas des plus minces.
Pour répondre à vos attentes, Marvel Pinball a construit des tables très élaborées, regorgeant d'astuces et de défis à relever pour maximiser son score. Le jeu met par exemple en scène des boss à battre. Pour cela, il faudra manier avec dextérité votre bille, pour l'envoyer dans cette cavité-là, ou pour frapper à deux reprises cet endroit-ci. Bien sûr, de nombreux effets lumineux et sonores sont attendus pour doper vos parties.
Ce jeu de flipper a tout sur le papier pour plaire. En attendant notre verdict sur la pratique, rendez-vous sur le site officiel afin de voter pour le prochain personnage auquel sera dédiée une nouvelle table.
Au choix :
- Captain America
- Hulk
- Les Quatre Fantastiques
- Ghost Rider
Le choix est vite fait n'est-ce pas ?