Mega Man Battle Network Legacy Collection : les Patch Cards de l'e-Reader seront incluses, un mode Buster MAX dévoilé
par Alexandre S.La compilation rajoute encore des cordes à son arc pour faire plaisir aux fans et contenter tous types de joueurs.
Parmi les jeux dont la présence était annoncée au Capcom Spotlight de ce jeudi soir, nous retrouvions Mega Man Battle Network Legacy Collection, dont les fonctionnalités en ligne et la date de sortie avaient été introduites en décembre dernier. La compilation de jeux d'antan n'avait donc pas encore livré tous ses secrets et l'éditeur s'était gardé une jolie annonce qui devrait faire plaisir aux joueurs occidentaux.
En effet, l'intégralité des 499 Patch Cards japonaises qui ont vu le jour depuis la sortie de Mega Man Battle Network 4 sur GBA seront incluses et donc pour la première fois accessibles en dehors de l'Archipel. Il s'agissait de cartes bien réelles fonctionnant avec l'e-Reader+ conçu par Nintendo, qui permettait de les scanner pour obtenir divers effets en jeu. En plus de ça, un mode Buster MAX permettra aux joueurs désireux de se concentrer sur le scénario de multiplier les dégâts du MegaBuster de MegaMan.EXE par 100. En revanche, n'espérez pas l'utiliser en ligne.
Par ailleurs, à compter du 21 mars, les deux premières saisons de l'anime Mega Man NT Warrior sera mise en ligne gratuitement. Mega Man Battle Network Legacy Collection est attendu le 14 avril sur PS4, Switch et PC (Steam). Vous pouvez précommander la compilation sur Gamesplanet au prix de 53,99 €.