Actualité PS4
MediEvil Remake zBCHivGc Dan Close Up

MediEvil : une vidéo de gameplay en off-screen du remake partagée

par
Source: Voxel

La qualité n'est pas vraiment optimale, mais c'est l'occasion de retrouver Sir Daniel Fortesque, peu bavard ces temps-ci.

Eh oui, il ne fait pas beaucoup parler de lui, et pourtant, le remake PS4 de MediEvil est toujours prévu pour la fin d'année sur la console de salon de Sony. Annoncé en 2017, le titre a fait une petite apparition cette semaine, au Brésil.

MediEvil

29,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 29,9€.

Rio de Janeiro accueillait au parc olympique la Game XP 2019, et MediEvil était jouable sur PlayStation 4. Voxel, site d'actualité de jeux vidéo brésilien, était donc évidemment sur place et a réussi à enregistrer un peu de gameplay de ce remake, à retrouver ci-dessus. La qualité off-screen n'est bien sûr pas idéale pour apprécier le travail accompli sur cette nouvelle version du jeu d'action et d'aventure avec Sir Daniel Fortesque, mais c'est mieux que rien.

Car la dernière apparition officielle de MediEvil, c'était lors du PlayStation State of Play, diffusé en mai dernier. Sony avait alors dévoilé la date de sortie du remake, toujours fixée au 25 octobre prochain sur PS4.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
C'est probablement l'un des remakes de la Playstation 1 que j'attendais le plus, davantage que Spyro et bien plus que Crash, malheureusement c'est aussi celui qui semble le moins intéressant au final. Au-delà de l'embellissement graphique, la physique et les animations semblent pour le moins calquées sur celles d'époque, sauf qu'aujourd'hui ça ne passe plus.

Ajoutons à cela qu'il n'y aura finalement qu'un seul titre sur la galette (voire que l'édition spéciale avec boîtier métal sera un stickerbook) et je vais me demander si Sony ne surfe simplement pas sur la vague de la nostalgie sans se donner véritablement les moyens de bien faire.
Signaler Citer