La plupart des joueurs qui ont obtenu une clé pour le bêta-test LittleBigPlanet sont pleinement satisfaits, voire en extase devant le jeu, ce qui n'est pas le cas de l'un de ces créateurs.
Mark Healey de MediaMolecule serait-il un perfectionniste dans l'âme ? Devant le succès que remporte cette phase de bêta, un des créateurs de l'univers magique des SackBoys et des SackGirls trouvent plusieurs choses à revoir dans son jeu. Voici ce que nos confrères de Eurogamer rapportent :
"Le mouvement (axe) Z est une chose incroyablement dure pour nous à mettre en place. Il y a des fois où en fait, ça m'agace, mais nous pouvons travailler sur cela si nous voulons, et le peaufiner. Mais dans l'ensemble, je pense que nous sommes arrivés à un bon compromis, car nous voulions nous adapter à ma mère et à un hardcore gamer, donc c'était assez difficile d'équilibrer cela."
Mark ajoute que le jeu a été conçu de manière à ce que les changements soient possibles via une mise à jour.
"Il y a de la marge pour l'amélioration et nous avons le réseau pour être capable de faire cela. [...]
J'adorerais pouvoir faire des backflips et tout ce genre de choses avec mon SackBoy, et il n'y a pas de raison que nous ne puissions l'ajouter et le peaufiner."
Ceux qui attendent de voir un SackBoy reproduire fièrement la posture de Usain Bolt après une victoire écrasante en sprint verront peut-être leur souhait s'exaucer.
Commenter