Demain aura lieu le dernier live de l'année 2011, venez en découvrir le programme.
Cette année, un nouveau projet a vu le jour sur l'ensemble des sites Mediagen, le MEDIAGEN LIVE NIGHT. Il s'agit d'une émission en direct proposée tous les vendredis soirs (en général) traitant de différentes rubriques animées par MaGiXieN, Nobunagashi et Tamkim. Nous y abordons l'actualité underground et officielle, des "premières impressions" de jeux, des parodies, et proposons des jeux pour gagner de nombreux lots, ainsi qu'une libre antenne avec des débats.
Cette semaine, l'aventure prend fin, temporairement tout du moins. Afin de mieux préparer notre dernière émission, nous avons donc décidé qu'elle n'aurait pas lieu ce soir, vendredi, mais demain, samedi 19 novembre 2011. Pour l'ultime MLN de l'année, nous revenons à l'équipe "normale", en disant au revoir à Phenix White qui nous accompagnait depuis déjà quelques émissions, vous retrouverez donc MaGiXieN, Nobunagashi et Tamkim.
Le programme sera lourd, et nous espérons vous offrir ici une émission mémorable. Au programme, du Paris Games Week 2011, des babes, de l'actualité, un débat et un retour en arrière sur cette année de lives, avec nos meilleurs moments. Et bien entendu, ce qui fait désormais vibrer le MLN : des jeux et des cadeaux à gagner ! Peut-être serons-nous plus généreux qu'à l'accoutumée pour la dernière ?
Notre partenaire.
Voici le programme prévisionnel de la soirée :
- Actu de la semaine ;
- Live gaming sur Need For Speed: The Run ;
- Live gaming sur Halo: Combat Evolved Anniversary ;
- Live gaming sur The Legend of Zelda: Skyward Sword ;
- Fin du dossier Paris Games Week 2011, avec des babes !
- Débat sur l'intérêt du PEGI ;
- Retour sur un an de MLN, le bilan ;
- La rubrique à Tamkim ;
- Prévisions pour l'année 2012 ;
- Des jeux, avec de nombreux lots à gagner.
Nous vous donnons rendez-vous demain soir, samedi 19 novembre 2011, à 21h30, pour une soirée que nous espérons très animée.
Pour suivre ce direct live, nous vous invitons à vous connecter sur cette page, où sera diffusée la vidéo ci-dessous :