Medal of Honor : un magnifique trailer haletant sur musique catalytique
par Auxance M.Vous êtes mal réveillés et ne trouvez pas le moyen de vous requinquer ? La nouvelle bande-annonce de Medal of Honor pourrait bien être le remède miracle.
Il y a quelques jours, Electronic Arts nous avait promis une bande-annonce réalisée en compagnie du DJ Joe Hahn de Linkin Park qui nous serait servi sur le nouveau single du groupe.
C'est donc avec plaisir que nous accueillons aujourd'hui cette vidéo, qui sera probablement à la hauteur de vos attentes. Nous y retrouvons avec joie Cowboy, le soldat qui prête sa silhouette à la jaquette officielle de Medal of Honor, dans des séquences de prise de vue réelle de haute volée. Explosions, tir au lance-roquette et réminiscences d'un combattant aux portes de la mort, le cocktail est détonant et vient adroitement couper avec les cinématiques du jeu.
Celles-ci se perdent d'ailleurs parfois dans la masse tant leur réalisme est bluffant. Là non plus nous ne sommes pas déçus, car bien que certaines séquences soient déjà connues de nos services, la plupart sont inédites et nous permettent de revivre pleinement l'intensité et l'horreur de la guerre moderne. Vous l'aurez également remarqué, très peu de bruitages peuvent être entendus, les créateurs ayant préféré mettre en avant la chanson The Catalyst de Linkin Park.
Jamais entendu sur une si longue durée auparavant, le morceau colle habilement à l'ambiance de la vidéo et aux changements de plan. Notez d'ailleurs qu'il sera mis en vente dès demain sur la plupart des plateformes de téléchargement de musique. Electronic Arts vient donc de frapper un grand coup en diffusant l'une des plus belles bandes-annonces de cette année, et grappillera probablement de nombreux fans de licences adverses. Convaincus ou non, vous pourrez vous procurer le titre de Danger Close le 15 octobre, en édition limitée garnie ou classique.