Oui, c'est bien le petit nom du prochain opus de Medal of Honor.
Le reboot de la série de guerre se poursuit. Au début du mois, des rumeurs commençaient à se former autour d'un Medal of Honor 2, rapidement intensifiées par une invitation d'EA pour une conférence de presse et une offre d'emploi.
Alors qu'Electronic Arts et le magazine PSM3 (qui était à l'origine des fuites) devaient conjointement rendre publics les détails le 6 mars prochain, l'Official Xbox Magazine les a devancés de peu...
Danger Close revient donc pour suivre à nouveau les opérations menées par la troupe américaine Tier 1. Aucune image de la suite n'a pour l'instant été rendue publique. Nous savons cependant que Medal of Honor: Warfighter aura un mode multijoueur. Celui-ci ne sera pas développé par DICE comme ce fut le cas pour le premier opus, mais bien par Danger Close. Le studio développe le jeu avec le moteur graphique Frostbite 2.0, le même qui fut utilisé pour Battlefield 3.
Le plus surprenant est que nous détenons un mois de sortie : octobre 2012, mais cela reste à vérifier. Restez connectés pour en savoir plus sur Medal of Honor: Warfighter, EA et PSM3 vont nous bombarder d'informations le 6 mars.
Image de Medal of Honor