Actualité Switch
Max The Curse of Brotherhood Nintendo Switch (3)

Max: The Curse of Brotherhood sort en boîte sur Switch, une vidéo mortelle pour fêter ça

par
Source: CP

Le jeu de plateforme a droit à une version physique sur Switch, et à deux nouvelles vidéos.

Sorti l'année dernière sur l'eShop des Switch, Max: The Curse of Brotherhood est déjà de retour sur la console de salon portable de Nintendo, cette fois avec une version physique, vendue tout de même deux plus plus cher qu'en téléchargement. Mais lorsqu'il s'agit de collectionner les boîtes, il ne faut pas compter ses sous !

Max: The Curse of Brotherhood

26,82€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 26,82€.

Pour accompagner le lancement de l'édition physique, Just for Games, StageClear StudiosFlashbulb Games et Wired partagent une nouvelle vidéo amusante de Max: The Curse of Brotherhood. Ici, ce n'est pas une énième vidéo de gameplay pour mettre en avant les séquences du jeu, mais bien une compilation assez amusante des différentes manières de mourir dans le jeu de plateforme. Même si le héros est un enfant, n'allez pas croire qu'il est assisté dans cette aventure ! Si vous préférez les bandes-annonces plus classiques, en voilà quand même une avec le Nintendo Power Couple :

« On est très heureux de pouvoir libérer le pouvoir du feutre [de Max] sur Switch en version physique » s'enthousiasme Léo Zullo, Directeur de Wired Productions. « L'aspect visuel parle de lui-même, mais combiné avec un gameplay plateformes old-school, des mécaniques de jeu uniques et l'écran tactile de la Nintendo Switch, on a un combo de rêve ! »

Max: The Curse of the Brotherhood est donc disponible sur Nintendo Switch, mais aussi sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Xbox 360.

TEST - Max: The Curse of Brotherhood - La vérité sort toujours de la bouche des enfants


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !