Actualité
Max Payne 3 24 03 2012 head

Max Payne 3 : qu'en pense Remedy ?

par
Source: vg247

Le studio derrière Max Payne 1 et 2 donne son avis.

Entre Max Payne 2 et 3 il n'y a pas seulement un gap de près d'une décennie mais aussi un changement de développeur, avec toutes les inquiétudes que cela implique. Ainsi, Remedy a passé le flambeau à RockStar Games, en sachant que le studio ayant débuté la saga a de temps en temps été sollicité pour une poignée d'idées. Est-ce suffisant pour rassurer les fans de la première heure, affolés à l'idée que quelqu'un ne touche à leur héros culte ? Apparemment oui, à en croire Matias Myllyrinne.

En effet, le CEO de Remedy a récemment indiqué à GamesIndustry que Max Payne 3 était "un excellent titre", "qu'il appréciait déjà énormément." Et il était allé beaucoup plus loin que ces propos dithyrambiques, en ne tarissant pas d'éloges sur le travail de RockStar Games, qui a montré son "attention aux détails", "sa passion" et "son dévouement" pendant le processus de création. Max Payne n'aurait donc pas été trahi ?

Ils ont voulu de nos idées plusieurs fois et nous avons laissé nos équipes ayant travaillé sur les deux premiers leur donner des idées, c'était très sympathique. Ces mecs, ils mettent de côté le mauvais. Du coup, c'était la meilleure position pour nous. C'est comme si quelqu'un faisait un gros jeu et que vous aviez juste à apporter votre pierre à l'édifice.

Enfin, Matias Myllyrinne a rappelé que l'attente jusqu'en mai sera longue. Pour Max Payne 3, nous pouvons faire un petit effort.

Max-Payne-3_2012_03-01-12_018

Commenter 1 commentaire