Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, Miles Morales, Spider-Gwen et Wolverine montrent leurs talents en vidéos
par Alexandre S.Trois personnages bien connus des amateurs de l'univers Marvel se déchaînent à l'écran durant quelques instants.
Pour toute la durée du mois de mai, Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est sous le feu des projecteurs chez Game Informer. Nous avons déjà pu découvrir certains éléments de gameplay à travers une vidéo de 7 minutes, et depuis le début de la semaine, chaque journée est dédiée à un personnage du roster, à commencer par Miss Marvel lundi. Depuis, ce sont donc Miles Morales, Spider-Gwen et Wolverine qui ont eu droit au même traitement.
Commençons donc avec Miles, dont les attaques sont principalement basées sur l'utilisation de l'électricité avec ses toiles pour paralyser ou étourdir ses adversaires, et les acrobaties propres à tout bon Spider-Man pour se mouvoir aisément sur le terrain. Il dispose d'une force surhumaine, une grande vitesse et endurance, ainsi que le fameux sens de l'araignée et la capacité à grimper aux murs, et peut également se rendre quasi-invisible. Du côté de ses attaques, nous avons donc :
Web Shooter : Miles lance de nombreuses toiles devant lui. Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton d'attaque pour produire plus d'attaques.Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order 49,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 49,99€.- Surprise Strike : Miles devient invisible puis se rapproche des ennemis pour frapper avec une décharge électrique.
- Venom Strike : Miles enfonce les deux poings dans le sol et libère une grande sphère d'énergie électrique lors d'une attaque de zone.
- High Voltage Lines : Miles tire un barrage de toiles électrifiées sur des groupes d'ennemis devant lui.
Autre membre de la Spider family, c'est la charmante Gwen Stacy qui a été présentée.
Spider-Gwen dispose évidemment des mêmes attributs que Miles en tant que « Femme-Araignée », avec plusieurs attaques de portée et de zone, lui permettant de rester sur la défensive. Et surtout, elle est capable de se téléporter rapidement.
- Swing time : Gwen tire une chaîne de toiles dans les airs, puis utilise l’élan pour se balancer et lancer une attaque dans la zone. Vous pouvez appuyer sur le bouton d'attaque pour la prolonger.
- Legit Beatdown : Gwen crée une balle de toile géante et la fait pivoter autour de sa tête, frappant ses ennemis présents dans la zone.
- Catchy Attack Nom : Gwen produit de nombreuses explosions face à elle. Vous pouvez appuyer sur le bouton d'attaque pour produire plus de toiles.
- Disappearing Act : Gwen se téléporte dans les airs au-dessus des ennemis, puis se jette au sol, déclenchant une onde de choc dévastatrice. Les joueurs peuvent maintenir le bouton d'attaque pour viser.
Enfin, c'est le fameux Wolverine des X-Men qui est à l'honneur.
Sa santé se régénère d'elle-même au fil du temps et il est assez résistant, bien pratique pour les joueurs débutants et ceux aimant jouer des Tanks. Ses attaques portent surtout au corps à corps et il peut gérer de multiples ennemis à la fois.
- Claw Strike : Wolverine frappe avec force avec ses deux paires de griffes, puis termine avec un dernier gros coup.
- Adamantium Assault : Wolverine saute et effectue un uppercut rotatif qui rapproche les ennemis et les réduit en morceaux.
- Berserker Barrage : Wolverine saute en avant tout en tournoyant et en tranchant tout sur son chemin. Les joueurs peuvent appuyer sur le bouton d'attaque pour viser.
- Primal Rage : Wolverine se met en colère. Sa puissance d'attaque augmente pendant un court laps de temps et il brille de rage.
Tout cela est bien alléchant ! La date de sortie de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order est fixée au 19 juillet 2019 en exclusivité sur Switch.
Lire aussi : Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, le poids dévoilé, faites un peu de place dans vos Switch !