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Marvel's Spider Man Miles Morales launch trailer head 4

MAJ Marvel's Spider-Man: Miles Morales, une mise à jour 1.007 avec un mode ray tracing à 60 fps disponible sur PS5

par
Source: ax_zer0

Un troisième mode d'affichage vient s'ajouter aux modes Qualité et Performance déjà proposés avec le dernier patch de Marvel's Spider-Man: Miles Morales.

Marvel's Spider-Man: Miles Morales a déjà eu droit à plusieurs mises à jour techniques depuis son lancement, et aussi à un patch pour permettre de choisir sa météo après la fin du jeu. Voilà qu'il accueille aujourd'hui une version 1.007.001, lourde de 261,9 Mo, pensée pour la PlayStation 5.

Deux modes d'affichage étaient pour le moment proposés : un Mode Qualité privilégiant la 4K et le ray tracing avec un framerate fixé à 30 fps, et un Mode Performance à 60 fps avec une résolution variable inférieure, et surtout sans traçage de rayon. Voilà qu'Insomniac Games en ajoute donc un troisième avec cette mise à jour : le Mode Performance RT, pour jouer à 60 fps avec du ray tracing, et certainement une résolution encore un chouïa en deçà. Comme ça, tout le monde y trouve son compte !

Marvel's Spider-Man: Miles Morales est disponible à partir de 57,52 € sur Amazon.fr.

Mise à jour Marvel's Spider-Man Remastered, exclusif à l'Ultimate Edition de Marvel's Spider-Man: Miles Morales, vient de recevoir une mise à jour 1.002 sur PS5 pour également ajouter un Mode Performance RT.

Lire aussi : TEST de Marvel's Spider-Man: Miles Morales, c'est court, mais c'est tellement bon !

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
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Commenter 4 commentaires

Malvik2
Voilà une bonne nouvelle, personnellement il était encore hors de question de perdre l’attrait du 60fps tant la différence avec les 30 est énorme, mais vu les combinés trouvés avec le checkbormachintruc il y a moyen d’avoir un résultat à la hauteur...on attendra le verdict de Digital Foundry
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grdmiam007
C’est une super infos pas assez relayée et dont j’ai fait une video comparative. Hormis le fait qu il y est un tout petit peu moins de personnages au sol et un pop up legerement plus present le jeu est en equilibre quasi parfait pour un debut de next gen...vivement les prochains jeux car sony est capable de prouesse exta-ordinaire:
https://youtu.be/ndKfB7jn9_A
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Malvik2
Je suis entièrement d’accord, perso si on a sur toute la gen des jeux en 1440p/60 fps avec Raytracing ce sera top, pas besoin de 4K native, c’est très net le 1440p, même sur 65 pouces.
Je suis surpris que le raytracing soit déjà si bien intégré dans un jeu comme Spiderman, c’est impressionnant
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