Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les méchants de sortie dans l'ultime bande-annonce
par Auxance M.Miles Morales est prêt pour sa nouvelle aventure à New York, et il nous le fait savoir avec un obligatoire trailer accompagnant sa sortie.
La nouvelle génération de consoles sort cette semaine, avec les Xbox Series dès demain, et la PS5 le 12 novembre aux États-Unis, Canada, Mexique, Japon, en Corée du Sud, Australie et Nouvelle-Zélande. Et si dans le reste du monde, y compris en France, il faut attendre jusqu'au 19, les premiers jeux de la PlayStation sont déjà sur le qui-vive, comme c'est le cas de Marvel's Spider-Man: Miles Morales.
Il a le droit à son obligatoire bande-annonce de lancement, mettant en scène le nouveau personnage central de cette suite et le drap hivernal qui recouvre New York. Les personnages secondaires sont plus en avant que jamais, y compris les vilains, de Rhino au Rôdeur en passant par Le Bricoleur. Et une fois encore, de l'ambiance aux qualités techniques, il y a de quoi saliver.
Marvel's Spider-Man: Miles Morales est toujours disponible en précommande pour 59,99 € ou 79,99 € en Ultimate Edition, avec un Marvel's Spider-Man Remastered exclusif à la next-gen. En prenant un exemplaire numérique sur le PlayStation Store, vous aurez accès aux versions PS4 et PS5, avec la possibilité de transférer votre sauvegarde de la génération précédente à la suivante.
Lire aussi : Marvel's Spider-Man: Miles Morales, les notes de la presse anglophone, le premier jeu PS5 testé séduit