Actualité
Marvel's Midnight Suns vignette 16 08 2022

MAJ Marvel's Midnight Suns : la Sorcière Rouge dévoile sa magie chaotique et son tumultueux passé en vidéos

par
Source: Firaxis Games

Même si nous retrouverons Wanda dans les rangs de Lilith, elle combattra également de notre côté et nous montre ce dont elle est capable.

Malgré le report de la date de sortie de Marvel's Midnight Suns au début d'année prochaine, du moins sur PS5, Xbox Series X|S et PC, les versions PS4, Xbox One et Switch devant sortir ensuite, cela n'empêche pas Firaxis et 2K Games de continuer à communiquer en partageant des vidéos pour les héros que nous enverrons combattre. Après Captain Marvel et Wolverine, et bien d'autres avant eux, place à la Sorcière Rouge !

Forcément, Scarlet Witch s'intégrera parfaitement au roster avec sa maîtrise de la magie du chaos. Son premier aperçu de gameplay nous donne un bon avant-goût de ses pouvoirs offensifs, qui seront montrés plus en détail dans les prochains jours, tout comme son histoire dans les comics qui ne date pas d'hier. Le « No more » a la toute fin de la vidéo du jour a d'ailleurs de quoi rappeler un moment culte aux lecteurs.

Première apparition : X-Men n° 4 (1964)

Histoire

Les humains ont toujours craint les sorcières, et n'importe qui aurait particulièrement raison de craindre la Sorcière rouge, Wanda Maximoff. Née dans les montagnes transiennes maudites, Wanda fut marquée dès sa naissance par le sinistre ancien dieu Chthon, qui avait senti son potentiel et sa capacité à canaliser une phénoménale énergie obscure. Cette influence secrète fit voler en éclats les précédentes limites des pouvoirs de Wanda et libéra toute sa magie du chaos capable d'altérer la réalité.

Cherchant à contrôler ce pouvoir bouillonnant en elle, Wanda se tourna vers Agatha Harkness, sorcière à l'expérience séculaire, et se plaça sous sa tutelle. Mais un tragique accident força Wanda à quitter l'Abbaye et elle étudie désormais aux côtés du Sorcier suprême, Docteur Strange. De plus en plus, elle estime que les autres ont eu raison de la craindre depuis le début et qu'il est pratiquement inévitable qu'elle succombe un jour à son sombre héritage.

Mise à jour : pour ne pas changer, un historique du personnage dans les comics a été mis en ligne, expliquant qu'avant d'être une utilisatrice de la magie du chaos, Wanda était à l'origine une mutante lors de sa création, mais rien n'est jamais si simple. Plusieurs intrigues réutilisées dans le MCU sont d'ailleurs évoquées. L'autre vidéo nous intéresse bien plus, puisqu'elle présente ses capacités en jeu, ces dernières étant liées pour la plupart à sa position sur le terrain et des dégâts de zone. Elle pourra même contrôler l'esprit des ennemis pour qu'ils se battent entre eux. Et le fameux « No more » se traduira par une capacité héroïque décimant tout ce qui l'entoure, mais la mettant KO dans la foulée.

Si vous souhaitez précommander Marvel's Midnight Suns, ses éditions sont disponibles à la précommande sur le site de la Fnac.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !