Marvel's Midnight Suns : Deadpool veut être dans le jeu, prend le contrôle de ses réseaux sociaux et fait fuiter Storm, Venom et Morbius !
par Alexandre S.Vous souhaitez que Deadpool devienne jouable dans le prochain jeu de Firaxis ? Ça tombe bien, lui aussi.
Désormais attendu avant la fin d'année, du moins sur PS5, Xbox Series X|S et PC, Marvel's Midnight Suns bénéficie d'une communication régulière nous présentant successivement les personnages que nous pourrons contrôler lors des affrontements tactiques s'effectuant à l'aide de cartes. Dernièrement, c'est Nico Minoru que nous avons pu observer en action, il ne reste donc plus que le Ghost Rider de Robbie Reyes, mais ce n'est pas de lui qu’il s'agit à présent. Contre toutes attentes, un Deadpool sauvage est apparu, bien décidé à s'incruster en jeu !
L'anti-héros adorant briser le 4e mur a donc pris la parole en vidéo pour demander à intégrer les Midnight Suns, non sans humour, se demandant ainsi « ce qu'est un Moon Knight ». Il fait donc campagne avec le #DeadpoolSuns et a en plus pris le contrôle des réseaux du jeu comme le montrent les captures d'écran des comptes Twitter et YouTube ci-dessous. Son amusant costume dessiné nous rappelle qu'Halloween n'est plus très loin. Au passage, vous aurez peut-être reconnu la voix se cachant derrière le personnage, à savoir celle de Nolan North, qui l'a déjà incarné dans de précédentes productions vidéoludiques. Il va sans dire qu'une telle mise en scène devrait effectivement conduire à son annonce au casting du jeu.
Vous ne pouvez pas organiser une fête sans Deadpool ! C'est du moins ce qu'il dit...
Deadpool a contacté 2K et les Midnight Suns pour exiger son inclusion dans l'équipe. Qu'en pensez-vous tous ? Devons-nous l'autoriser à en être ?
En attendant de savoir si Deadpool rejoindra bien Marvel's Midnight Suns, vous pouvez précommander une copie physique sur Amazon à partir de 54,99 €. Sa date de sortie est pour rappel fixée au 2 décembre sur les plateformes précédemment citées et par la suite sur PS4, Xbox One et Switch.
Mise à jour (20/10/22) : l'ami Deadpool vient de faire fuiter un personnage, à savoir la mutante Storm (évidemment, ce n'est pas un véritable leak).
STORM bringing the thunder! and the lightning! and i guess rain, snow, hail.. oooh can she do rainbows??? ???? #DeadpoolSuns
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 20, 2022
⚡ https://t.co/VLBTKJwPxC ⚡ pic.twitter.com/h41B3Py3wp
And a special bonus close up! (I actually stole this from her drivers license) #DeadpoolSuns pic.twitter.com/rUF7aoXXs0
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 20, 2022
Mise à jour (25/10/22) : Deadpool continue à squatter le compte du jeu et a annoncé Venom au roster.
wow, quality guesswork sherlocks... it's the ooze with the moves, VENOM! #DeadpoolSuns
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 25, 2022
????️ https://t.co/HPYp3FWGgG ????️ pic.twitter.com/mSAgjJlRqQ
and the biggest leak of all… EDDIE BROCK'S FACE! I did not see that coming. #DeadpoolSuns pic.twitter.com/LDRPiBGR1f
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 25, 2022
Mise à jour (26/10/22) : les annonces se succèdent et c'est au tour de Morbius d'être montré avec l'accoutrement des Midnight Suns. Il s'agirait à priori des DLC du Season Pass, au nombre de quatre et devant chacun ajouter un personnage additionnel.
never mind, i'm tired of this game. It's MORBIN' time! #DeadpoolSuns pic.twitter.com/YN2HbM0gSv
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 25, 2022
OK, say cheese… OH GOD NO, STOP SAYING CHEESE, STOP SAYING CHEESE!!!! #DeadpoolSuns pic.twitter.com/vSZN3yEq12
— #DeadpoolSuns (@midnightsuns) October 25, 2022