Actualité
Marvel's Avengers vignette 25 08 2020

Marvel's Avengers : une troisième War Table annoncée pour début septembre, faisant le point sur le contenu post-lancement

par
Source: Square Enix

Un nouveau rendez-vous pour découvrir les prochains ajouts gratuits du jeu Avengers de Square Enix a été donné, vivement.

D'ici quelques jours, nous pourrons enfin profiter de Marvel's Avengers, le jeu live service d'Eidos Montréal et Crystal Dynamics qui nous plongera dans une lutte entre les super-héros et l'AIM de MODOK, du moins en ce qui concerne le scénario principal disponible au lancement. Oui, des ajouts sont prévus au fil des mois et nous savons déjà que deux personnages jouables supplémentaires seront intégrés au rosterHawkeye et Spider-Man, ce dernier étant exclusif aux joueurs PlayStation.

Marvel's Avengers 03 29 07 2020

Histoire de bien faire les choses, Square Enix vient d'annoncer une troisième War Table qui sera diffusée avant même la sortie, le 1er septembre à 19h00. Plusieurs annonces sont prévues au regard du contenu additionnel, dont un aperçu de la première saison d'ajouts post-lancement de l'Avengers Initiative (vilains, missions, régions, modes), ainsi que la révélation d'un autre héros jouable, tout étant pour rappel gratuit outre l'achat du jeu. Le système de progression, des conseils pour venir à bout des plus de 50 types d'ennemis et des détails sur le contenu de haut niveau sont aussi attendus.

Marvel's Avengers sortira quelques jours plus tard, le 4 septembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, des versions PS5 et Xbox Series X étant prévues par la suite. Vous pouvez le précommander à partir de 54,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !