Mario Tennis Aces : la Plante Piranha de feu rejoint le casting en vidéo, un ultime personnage jouable et des costumes annoncés
par Alexandre S.Le jeu de tennis va bientôt fêter sa première bougie et n'est pas près de tirer sa révérence, avec un patch 3.1 à l'horizon.
Mai arrive à son terme, ce qui signifie qu'un nouveau personnage jouable de Mario Tennis Aces va enfin être disponible, Nintendo ayant bien précisé que le jeu serait soutenu jusqu'en juin avec du contenu supplémentaire, comme en témoigne l'encore récente mise à jour 3.0. Après Skelerex, à qui le tour ?
C'est la Plante Piranha de feu qui entre sur le court, de type Technique et tenant la raquette dans sa bouche. Comme quoi, tout le monde peut jouer au tennis dans le monde de Mario. Pour l'obtenir, la méthode n'a pas changé, il faut toujours prendre part à une compétition en ligne, du 1er au 30 juin, à condition bien sûr d'être abonné au Nintendo Switch Online. Sinon, il suffira de patienter jusqu'au 1er juillet pour qu'elle soit débloquée. Aurons-nous droit à du contenu supplémentaire par la suite ? Eh bien oui, car le site officiel japonais a dévoilé Bowser Skelet, une version squelettique du personnage apparu dans New Super Mario Bros. et qui clôturera le casting du jeu en juillet. Au passage, de nouvelles tenues sont prévues, avec en juin un costume enflammé pour Bowser. Ce sera ensuite au tour de Wario et Waluigi en juillet, puis Koopa Troopa et Paratroopa en août. Toutes les apparences en récompense de tournois seront ensuite mises en rotation.
Un défi coopératif face à Boo aura lieu en juillet, permettant d'obtenir différentes visières, et celui contre Maskass pourra être effectué n'importe quand une fois la mise à jour 3.1 effectuée le 1er juin. Mario Tennis Aces a donc encore de beaux jours devant lui.
Lire aussi : TEST - Mario Tennis Aces : service gagnant pour Nintendo