Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope détaille le contenu de son Season Pass, Rayman se fera désirer
par Alexandre S.Le nouveau jeu d'Ubisoft fera parler de lui jusqu'à la fin de l'année prochaine au travers de ses trois contenus additionnels.
Cela fait déjà une dizaine de jours que Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope est sorti sur Switch, une deuxième collaboration réussie pour Ubisoft et Nintendo qui a enchanté la presse spécialisée. Ce ne sera pas pour autant la fin de ce voyage intergalactique, car vous connaissez l'éditeur français, un incontournable Season Pass viendra poursuivre l'aventure l'année prochaine, inclus dans l'édition Gold.
Durant l'Ubisoft Forward, nous avions appris qu'il prendrait la forme de trois DLC, dont un ajoutant un nouveau Héros jouable et pas des moindres, puisque c'est Rayman qui va faire son retour. Il faudra toutefois se montrer patient avant de pouvoir le contrôler, en témoigne l'infographie dévoilée ce jour, qui détaille un peu plus ces futurs ajouts payants, dont le premier ne pourra pas être obtenu sans acheter le Season Pass, une pratique un peu douteuse si un joueur souhaite à postériori s'y essayer en possédant déjà les autres...
- The Tower of Doooom - Dans le DLC 1, affrontez la Malédiction dans un nouveau mode de combat (exclusivement dans le Passe saisonnier)
- Dans le DLC 2, affrontez une mystérieuse menace sur une nouvelle planète.
- Dans le DLC 3, Rayman, Lapin Peach et Lapin Mario s'allient pour d'autres aventures.
Il faudra donc sans doute patienter quelques mois avant d'en savoir davantage. Si les illustrations de ces futures aventures vous donnent déjà envie, l'édition Gold de Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope est vendue 79,99 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST Mario + The Lapins Crétins: Sparks of Hope, plus ouvert, plus tactique, plus drôle