Actualité
Mario Kart Tour multijoueur multiplayer

Mario Kart Tour : le mode Multijoueur a enfin une date de sortie

par

Les courses avec jusqu'à huit vrais joueurs en ligne comme en local seront disponibles la semaine prochaine.

Les joueurs avaient été un peu déçus de la version de base de Mario Kart Tour, qui simulait de fausses parties multijoueurs pour ses parties hors-ligne, mais ne permettait tout simplement pas d'affronter d'autres vrais pilotes. Nintendo avait cependant annoncé qu'un véritable mode Multijoueur était prévu.

Mario Kart Tour multijoueur multiplayer

Il est depuis passé par deux phases de bêta, la dernière datant de janvier dernier, permettant aux développeurs de rôder leurs réseaux et mécaniques de jeu à plusieurs. Le processus créatif est enfin terminé, et Mario Kart Tour est fin prêt à accueillir son mode Multijoueur de manière définitive.

La date de sortie de ce nouveau pan de l'expérience est désormais fixée au 9 mars 2020 à 5h00 du matin en France, aussi bien sur iOS que sur Android. Nous pourrons alors défier des amis ou des inconnus, en ligne comme en local, pour des courses impliquant jusqu'à huit participants.

Mario Kart Tour multijoueur multiplayer 1 Mario Kart Tour multijoueur multiplayer 2

En local, nous pourrons choisir nos règles de courses, tandis qu'en ligne, les conditions changeront chaque jour, et il faudra monter les échelons du classement, du rang au A. Les clients du Pass Or à 5,49 € auront eux droit à davantage de choses, à savoir des affrontements en 150cc et 250cc, et surtout gravir le classement jusqu'au rang pour défier les meilleurs joueurs.

Lire aussi : Mario Kart Tour : le premier circuit de la SNES revisité, la nouvelle Saison est lancée !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !