Malicious est disponible aujourd'hui sur le PlayStation Store
par RuFo_ThE_oNeLe Mega-Man Steampunk de la PlayStation 3 débarque aujourd'hui.
Si vous êtes adeptes de Beat Them All furieux mais que vous ne voulez pas vous embêter avec des énigmes, si les combats contre des gros boss est la seule chose qui vous fasse frémir et si piquer les pouvoirs d'un gros méchant vous fait envie : Malicious est assurément fait pour vous.
Doté d'un concept ultra-simple, Malicious propulse les joueurs directement dans un niveau gigantesque, aussi bien horizontalement que verticalement, peuplé de dizaines d'ennemis dans tous les coins et avec au beau milieu de tout ce petit monde : le boss. Oui, comme ça, dès le début du niveau nous aurons la possibilité de nous jeter dans la bataille et d'aller directement nous frotter au chef des lieux. Mais inutile de vous dire que ce serait une très mauvaise idée puisque ses sbires ne tarderaient pas à tous fondre sur notre réceptacle spirituel... Le mieux est donc de nettoyer consciencieusement la place, tout en évitant les attaques sournoises du boss, pour enfin aller le mettre au pas et récupérer son pouvoir au passage. Et c'est vraiment là que la bonne idée du soft réside : Malicious s'est aussi inspiré de Mega-Man sur le concept de "vol de pouvoir" des gros vilains afin de s'en servir par la suite.
Malicious, le premier jeu du studio Alvion, sera disponible dès que la mise à jour du PSS aura eu lieu et sera vendu au prix de 7,99 € (- 20% si vous êtes titulaire d'un abonnement PlayStation Plus).