Malicious se dévoile certainement pour la dernière fois avant sa sortie définitive sur le PSS japonais.
Malicious, le beat'em all dématérialisé et premier jeu du studio Alvion, se dévoile dans une galerie d'images étourdissante.
Malicious semble être un délicieux mélange qui fleure bon la fantasy et le steampunk. Incarnations physiques d'âmes envoyées depuis l'au-delà, nos héros devront pacifier le monde des humains en éradiquant toute présence des belliqueux Malicious. Présentés sous forme d'arènes gigantesques, les niveaux mettront immédiatement le joueur face au boss des lieux ainsi que face à une myriade de sbires qu'il faudra occire avant d'aller tailler une bavette avec le gros bill. Disposant d'une cape aux capacités étonnantes, les esprits combattants auront à leur disposition toute une palette de mouvements et d'attaques qu'ils pourront étoffer une fois les boss vaincus puisque les capes absorberont leurs pouvoirs. Les trailers diffusés jusqu'à présent font démonstration d'un jeu nerveux avec de jolis tons pastels et de belles capacités techniques malgré la foule d'ennemis à l'écran.
Malicious est toujours prévu sur le PSS japonais pour la mise à jour de la semaine prochaine (tous les jeudis). Alvion va certainement attendre de voir les résultats de son jeu sur l'archipel afin de mieux considérer une sortie sur les PSS du reste du monde.