Majin and The Forsaken Kingdom : l'insolite duo à nouveau illustré
par Auxance M.Un brin d'illustrations et une poignée de captures pour un effet garanti.
Des flammes, de la verdure et une poésie omniprésente, c'est un beau programme que vient de nous concocter Namco Bandai.
L'éditeur a tout d'abord révélé le nouveau logo officiel de Majin and The Forsaken Kingdom, anciennement connu sous le nom de code de Majin: The Fallen Realm. La nouvelle icône représentative du jeu fait la part belle au fascinant compagnon du héros, mais garde encore cette couleur verte qu'apprécie temps les développeurs de Game Republic.
La verdure joue d'ailleurs un rôle importante dans la nouvelle poignée de screenshots diffusée, mais ce sont les aptitudes du gentil monstre qui attireront probablement votre œil. Bien que nous savions déjà qu'il était doué pour le combat et la résolution d'énigmes, nous ignorions qu'il pourrait également user de sa bouche comme d'un véritable lance-flammes pour se défendre ou se créer un chemin parmi les environnements colorés.
Quatre très séduisantes illustrations d'un joli trait viennent également d'être divulguées, et elles nous imagent notre illustre duo et deux types d'adversaires auxquels ils devront faire face.