Le JCC virtuel en free-to-play va recevoir une nouvelle fournée de cartes aux couleurs de la nouvelle extension de Magic: The Gathering.
Cette semaine, Wizard of the Coast va lancer un nouveau bloc pour son célèbre jeu de cartes Magic: The Gathering. La première extension se nomme Ténèbres sur Innistrad et il s'agira - pour les connaisseurs - d'un retour sur un plan où vampires, loups-garous, zombies et autres humains cohabitent dans une ambiance gothique et inspirée de Lovecraft. En parallèle, Magic Duels se mettra à jour pour accueillir de nouvelles cartes.
Si Ténèbres sur Innistrad sortira, en physique, à partir du 8 avril (les tournois avant-premières se sont déroulés le weekend dernier), Magic Duels emboitera le pas en accueillant certaines cartes dès le 6 avril. À cette date, le titre développé par Stainless Games recevra aussi quelques additions en provenance de l'édition précédente, intitulée Le serment des Sentinelles. En tout, ce sont donc des dizaines et des dizaines de cartes supplémentaires pour le pool déjà proposé, pour autant d'options dans la construction de vos différents decks.
Pour rappel, Magic Duels est disponible - gratuitement - sur PC, Xbox One et iOS.
TEST - Magic Duels: Origins - Le meilleur JCC du monde se met au free-to-play