Le jeu de 2K Games gonflera son contenu en cette année 2017. Trois extensions au programme.
2K Games a dévoilé le planning des futurs DLC de Mafia III, qui s'est récemment offert des optimisations PS4 Pro. Le GTA-like sorti en octobre dernier sur PlayStation 4, Xbox One et PC accueillera pas moins de trois extensions solo dans les mois à venir. Il y aura donc Faster, Baby!, fin mars, suivi de La hache de guerre en mai et Le signe des temps en juillet.
Voici le détail de chacun des contenus :
- Faster, Baby! : des voitures rapides, des courses-poursuites effrénées et des cascades de folie s'ajoutent au gameplay pendant que Lincoln s'associe à Roxy Laveau, une sœur d'armes à la poursuite d'un shérif corrompu qui terrorise des activistes pour les droits civiques dans la banlieue de New Bordeaux ;
- La hache de guerre : lorsqu'un rival impitoyable refait surface à New Bordeaux, Lincoln doit s'associer à l'agent de la CIA John Donovan pour mettre un terme à une vendetta qui a commencé dans la jungle vietnamienne ;
- Le signe des temps : une série de meurtres rituels fait régner la terreur à New Bordeaux. À la demande du Père James, Lincoln accepte de traquer le culte à l'origine de ces meurtres. Cette quête l'emmènera des profondeurs du vieux bayou au cœur de la contre-culture dirigée par la drogue, au centre-ville.
Bill Harms, directeur de la narration d'Hangar 13, note :
Les réactions par rapport aux personnages et à l'histoire de Mafia III nous ont beaucoup émus. Du coup, nous avons souhaité jouer davantage sur ce tableau tout en proposant aux joueurs de nouvelles expériences de jeu. Mafia III se concentre sur la destruction inéluctable de l'empire de Sal Marcano, réseau après réseau, alors que les histoires des extensions sont plus linéaires, plus expéditives.
Rendez-vous bientôt, donc, pour voir une autre facette de New Bordeaux.