Les spéculations étaient donc fausses et le contenu téléchargeable exclusif à la PS3 ne sera pas "Jimmy Vendetta".
Ce DLC exclusif avait été annoncé à l'E3 suite à un accord entre Sony et 2k Games et la liste des trophées laissait penser que le contenu exclusif allait se nommer "Jimmy Vandetta", ce qui ne sera pas le cas.
Les acheteurs de première main trouveront dans leur boîtier un coupon afin de télécharger "The Betroyal of Jimmy" gratuitement et exclusivement sur PlayStation 3. Ce contenu sera disponible dès la sortie du jeu, le 27 août, et proposera aux joueurs de nouvelles missions de type arcade. Il sera possible d'accumuler des points, qui pourront être mis en ligne par la suite, en effectuant des cascades en voiture ou des assassinats.
Il faut ajouter que ceux qui n'achèteront pas leur jeu neuf pourront obtenir ce DLC en déboursant seulement 9,99 $, ce qui, étant donné le cours du Dollar selon Sony, se traduira certainement par 9,99 €.
Le second DLC, appelé "Jimmy Vandetta" sera disponible sur les trois supports : PS3, Xbox 360 et PC peu de temps après le lancement du jeu. Il ne dispose cependant pas de prix ni de détail sur son contenu.