Qui de mieux qu'un Gibson pour doubler Max ?
C'est un grand jour pour tous les fans des films Mad Max. Suite à une pétition en ligne demandant au studio Avalanche de choisir un acteur australien pour doubler le personnage de Max, ce dernier avait répondu favorablement. Les fans étaient déjà comblés, mais c'était sans connaître la fin de l'histoire.
En effet, le réalisateur australien Jamie Blanks, à qui nous devons le célèbre film d'horreur Urban Legend, a pris contact avec Donal Gibson, lequel n'étant autre que le frère de Mel Gibson, l'acteur jouant Max au cinéma. Le réalisateur souhaitait que Donal double le personnage incarné par son grand-frère il y a déjà trente ans dans Mad Max, le jeu vidéo.
Si rien n'est encore officiellement signé, le choix de l'Australien reste une excellente opportunité pour le studio Avalanche. Donal est en effet lui aussi un acteur, et a participé à des doublages, notamment dans le dessin animé Justice League. Bien que le studio n'ait pas lancé de casting, les fans rêvent déjà d'entendre un frère Gibson dans le futur jeu d'Avalanche, comme le montrent les messages sur la page Facebook du studio suédois.
Si vous n'êtes toujours pas convaincus, ausgamers a fait une petite vidéo grâce à la voix de Donal et une image du jeu. La ressemblance avec la voix de Mel Gibson est étonnante, et l'entendre dans le jeu assurerait à coup sûr le soutien des fans des films.