Actualité PS3
gt5compamini

La Mach 5 dans Gran turismo 5 ?

par
Source: Bingegamer

La Mach 5 cela vous dit quelque chose ? Alors Speed Racer peut-être ? Non, toujours pas ? Bon et bien





Alors toujours rien ? Allez on ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Dans le dernier magazine de Road'n Track on peut y lire, à la fin d'une revue consacrée à la fameuse Mach 5, des remerciements à divers entreprises et personnes. Et on y retrouve Polyphony Digital Inc. Et ce studio n'est autre que celui responsable de la franchise Gran Turismo... Le plus intéressant est qu'ils remercient celui-ci d'avoir créé une simulation de la voiture qu'ils ont utilisées pour leur "test de performance". Donc on pourrait peut-être s'attendre à pouvoir piloter la Mach 5 sur le jeu de simulation de conduite le plus réputé de la planète. Mais comme toute rumeur qui se respecte cette information est à prendre avec beaucoup de recul. Mais pour ceux qui ne comprennent pas un mot de ce qui est dit depuis le début et qui se demandent "hein kézako la Mach 5 et Speed Racer ?", nous allons vous éclairer.

Voici la Mach 5 (Cliquez sur l'image pour l'afficher en HD) :




Speed Racer c'est le nom d'un dessin animé de la fin des années 60 qui retraçait les courses endiablées d'un certain Speed Racer (oui c'est un héros éponyme) et surtout de sa voiture truffée de gadgets devenue aujourd'hui légendaire : la Mach 5. Si vous n'êtes pas vraiment incollable sur le dessin animé peut-être qu'une adaptation cinématographique vous parlerait plus ? Pour cela, il vous suffira d'aller dans une bonne salle de cinéma en Juin de cette année lorsque le film sera sorti... De plus, ce ne sont autres que les frères Wachowski qui sont à la réalisation (réalisateurs de la trilogie Matrix). Mais nous nous écartons de Gran Turismo... Pour le plaisir, voici la bande annonce du film, pour les plus curieux.





Alors, aura-t-on le privilège de conduire cette voiture ? Quoiqu'il en soit ne perdez pas de vue qu'il s'agit d'une rumeur mais de toute façon il est toujours bon de rêver un peu...








Mots-clés