Lost Planet 2 : des femmes en petites tenues chasseuses de monstres
par Martial DucheminCapcom diffuse une bande annonce très aguicheuse mettant en avant les femmes de Lost Planet 2.
Si vous ne le savez pas, une nouvelle version d’essai de Lost Planet 2 est disponible actuellement sur le PlayStation Store. Cette fois, Capcom décide d’abattre ses dernières cartes en sortant des atouts de sa manche.
Si il y a une chose dont les japonais sont friands, c’est bien des demoiselles virtuelles aux courbes suggestives. Nous pensons plus particulièrement à Ninja Gaiden Sigma 2 avec son interaction manette/poitrine. Capcom reste plus soft que son confrère mais il est amusant de voir de belles demoiselles se battre en petite tenue, ainsi que le petit jeu de mot « Kill Big » (NDLR : en référence à Kill Bill). Nous notons aussi que les poitrines généreuses de nos charmantes héroïnes bougent... généreusement.
Utiliser l’argument de l’érotisme continue donc pour faire vendre une production. C’est devenu une mode qui peut rapporter gros. Et ça les éditeurs le savent très bien et c’est vraiment dommage… Faut-il vraiment cautionner ce genre de pratique ? Certes c’est un plus amusant, mais ce « plus » est devenu aujourd’hui un argument de vente au lieu de vanter les véritables atouts d'un jeu.
Quoi qu'il en soit, vous pourrez dès le 11 mai exploser de vilaines bêtes avec l’élue de votre cœur. Lost Planet 2 débarque sur PlayStation 3 et Xbox 360.