Homme ou démon, il faudra choisir son camp
Développé par le studio allemand Deck 13 et édité par City Interactive (Sniper: Ghost Warrior), l'A-RPG Lords of the Fallen sort de son silence. Annoncé en avril 2012 sous le nom de Project-RPG, puis renommé en août 2012, c'est Tomasz Gop, senior producer de The Witcher 2: Assassin's of Kings, qui monte au créneau et annonce la bonne nouvelle.
Lords of the Fallen sera un Action-RPG se déroulant dans un monde imprégné par un dieu déchu, et le joueur sera amené à choisir sa destinée : être humain ou devenir démon. Le jeu mêlera à la fois certaines caractéristiques de Borderlands (l'arbre de compétence) ainsi que Dark Souls pour la difficulté. Voilà qui place la barre très haut.
M. Gop explique dans une entrevue accordée à nos collègues d'eurogamer :
Notre but est de sortir le jeu en 2014, sur PC, PlayStation 4 et la prochaine Xbox. Avoir attendu a été bénéfique, puisque le développement sera poussé beaucoup plus loin grâce à la technologie de la next-gen.
Aucune autre information n'ayant été communiquée, il faudra se contenter de cette annonce, en attendant d'autres détails officiels.