Actualité
lord of apocalypse vignette

Lord of Apocalypse s'offre une nouvelle vidéo

par
Source: DualShockers

Square Enix diffuse une nouvelle vidéo pour Lord of Apocalypse.

Derrière le nom Lord of Apocalypse se cache en réalité la suite de Lord of Arcana, un action/RPG sorti début 2011 sur PSP. Ce nouveau titre développé par Square Enix et attendu sur PSP et PSVita (titre de lancement au Japon), s'inscrit dans la lignée de son grand frère : un Monster Hunter-Like qui présente plusieurs créatures tirées de différentes franchises de Square Enix, dont Final Fantasy.

Cette suite, annoncée lors du Tokyo Game Show, apportera bien sûr son lot de nouveautés. La plus visible actuellement est le style visuel qui a radicalement changé. Mais nous trouverons également de nouveaux personnages, un nouveau scénario, et sans doute (certainement ?) de nouveaux équipements.

Square Enix diffuse aujourd'hui une nouvelle vidéo qui montre principalement du gameplay. Les joueurs ayant testé Lord of Arcana reconnaîtront plusieurs éléments qui figuraient déjà dans le premier opus (la bordure rouge marquant les limites de la zone de combat par exemple). Le mode multi-joueur est mis en avant ; chose logique sachant que c'est ce qui a valu le succès de Monster Hunter sur PSP.

Voici le trailer en question :

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
TheBrain97
Une nouvelle sortie à surveiller, par contre si c'est encore un de ces jeux qu'on ne peut qu'importer, ça va devenir lourd à supporter, les japonais ce font des jeux excellent mais veulent de moins en moins les partager, la fautes aux éditeurs qui ne veulent pas prendre de risques...

Si il sort sur PsVita, on aura des raisons d'espérer peut-être, sur psp ne rêvez pas trop malheureusement...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
TheBrain97
Les deux jeux n'ont rien à voir, ce n'est en aucun cas, un monster hunter like... Le seul point en commun de ces 2 jeux, c'est que ce sont des Action/RPG.

Mais Lord of Apocalypse s'annonce quand même mille fois mieux que Lord of Arcana, ne serait-ce que graphiquement et en multi..
Signaler Citer