Que les fans du Yeti se rassurent, pas grand-chose ne va changer chez Blue après ce rachat.
Logitech, le fameux constructeur d'accessoires suisse bien connu des joueurs, mais également du grand public, vient d'annoncer qu'il avait racheté Blue, fabriquant de microphones pour professionnels depuis plus de 20 ans.
Logitech est particulièrement fier de préciser que des artistes de renom comme Bob Dylan ou Imagine Dragons utilisent des microphones Blue, mais côté gaming, il ne faut pas oublier que c'est ce constructeur qui produit le Yeti, un micro très apprécié des streameurs et YouTubeurs de par sa qualité audio et son prix abordable. Mais concrètement, qu'est ce que ce rachat va changer ? Eh bien, pas grand-chose, comme l'indique le PDG de Blue John Maier, Logitech aura juste un énorme catalogue pour les joueurs :
Voici le plan : nous tous, chez Blue, allons continuer à créer des produits cools pour les musiciens professionnels, joueurs, podcasters, YouTubeurs et streameurs. Logitech va nous aider à conquérir le monde. C'est un super partenariat plein de possibilités. Et notre nouvelle famille Logi inclut également Ultimate Ears, Jaybird, Logitech G et Astro Gaming. C'est génial.
Logitech va donc aider à mettre davantage en avant les produits de Blue dans le paysage vidéoludique, et le constructeur de microphone va garder la même activité pour proposer des produits de toujours meilleure qualité. Tout le monde est content.