Mark Valledor, Manager Marketing chez SCEA, répond aux différentes questions des joueurs, en divulguant certaines informations intéressantes.
Quatre jeux occupent actuellement la majorité de l'actualité vidéoludique en ce moment: Resident Evil 5, le Playstation Home, Killzone 2 et ... un jeu déjà sorti, LittleBigPlanet. En effet, la communauté et les développeurs sont tellement actifs que les news sur les sackboys envahissent le net. Aujourd'hui, c'est Mark Valledor, Manager Marketing chez Sony Computer Entertainment America, qui répond aux questions de diverses joueurs, et pas des moindres.
Vous avez peut-être remarqué que vous subissez parfois de nombreux lags (ralentissements lorsque vous jouer en ligne) pendant une partie en ligne, Mark Valledor signale que cela n'est en rien dû aux serveurs de Media Molecule, mais bien lié à nos connexions internet. LittleBigPlanet utilise le Peer-2-Peer, et les serveurs ne font que vous mettre en relation avec les autres joueurs, ils ne sont utilisés que pour les stats et le chargement des niveaux, le reste est dû à votre connexion ou à celle de vos partenaires de jeu. Il reconnait tout de fois que certains messages d'erreurs liés au chargement des niveaux peuvent être lié à une charge importante sur le serveur et donc, entraine un timeout.
Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le fameux patch. Il signale que l'équipe de développement travaille actuellement sur un "patch significatif" et que les fans de LittleBigPlanet seront contents de découvrir les surprises que les développeurs leur réservent. On note également qu'il parle de niveaux supplémentaires :"de nouveaux niveaux ont été créés pendant un certains temps (mais requiert pas mal de tests et corrections de bugs).
Pour finir, Media Molecule prépare également du contenu supplémentaire pour la création de niveaux, et sera disponible "très, très bientôt" semble-t-il.
Vous avez peut-être remarqué que vous subissez parfois de nombreux lags (ralentissements lorsque vous jouer en ligne) pendant une partie en ligne, Mark Valledor signale que cela n'est en rien dû aux serveurs de Media Molecule, mais bien lié à nos connexions internet. LittleBigPlanet utilise le Peer-2-Peer, et les serveurs ne font que vous mettre en relation avec les autres joueurs, ils ne sont utilisés que pour les stats et le chargement des niveaux, le reste est dû à votre connexion ou à celle de vos partenaires de jeu. Il reconnait tout de fois que certains messages d'erreurs liés au chargement des niveaux peuvent être lié à une charge importante sur le serveur et donc, entraine un timeout.
Mais ce qui nous intéresse ici, c'est le fameux patch. Il signale que l'équipe de développement travaille actuellement sur un "patch significatif" et que les fans de LittleBigPlanet seront contents de découvrir les surprises que les développeurs leur réservent. On note également qu'il parle de niveaux supplémentaires :"de nouveaux niveaux ont été créés pendant un certains temps (mais requiert pas mal de tests et corrections de bugs).
Pour finir, Media Molecule prépare également du contenu supplémentaire pour la création de niveaux, et sera disponible "très, très bientôt" semble-t-il.
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