LittleBigPlanet 3 : mauvaise nouvelle, le jeu perd tout son intérêt après cette annonce
par Amaury M.Sony prend la parole pour faire le point sur les serveurs de LBP 3, fermés « temporairement » depuis le début d'année.
Toutes les bonnes choses ont une fin, mais certaines arrivent plus vite que d'autres. En début d'année, Sony a fermé les serveurs de LittleBigPlanet 3 sur PlayStation 4, une mesure temporaire pour résoudre des soucis techniques. Les joueurs attendaient leur retour avec impatience, mais une mauvaise nouvelle vient de tomber.
Sony vient d'annoncer que les serveurs PS4 de LittleBigPlanet 3 ne seront pas relancés, empêchant les fans de profiter du contenu en ligne du titre de Sumo Digital, qui faisait sa force. Si du contenu est encore installé sur votre console, vous pourrez continuer d'en profiter, mais il est désormais impossible de télécharger du contenu créé par les autres joueurs. Les autres fonctionnalités hors ligne sont évidemment encore accessibles, mais il était bon de le rappeler, ce n'est pas toujours le cas.
Pour rappel, LittleBigPlanet 3 était également sorti sur PlayStation 3, mais ces serveurs ont déjà été coupés, la faute aux pirates. La franchise existe encore, Sumo Digital a sorti Sackboy: A Big Adventure au lancement de la PS5, que vous pouvez retrouver à partir de 29,99 € sur Amazon, Cdiscount, Fnac et Gamesplanet.
Lire aussi : Media Molecule : bientôt la fin des mises à jour pour Dreams, « un tout nouveau projet passionnant » en développement
Clint008 Rédacteur - Testeur |