L'aventure horrifique de Six dans la Gueule a su attirer de nombreux joueurs, les studios sont contents.
Lancé en avril 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, puis en mai dernier sur Nintendo Switch, Little Nightmares vient de dépasser le million de ventes dans le monde entier, que ce soit en version physique ou en téléchargement.
Ce sont Bandai Namco et Tarsier Studios qui ont annoncé la bonne nouvelle, et Andreas Johnsson, PDG du studio de développement suédois, y va de son petit commentaire :
Nous sommes très fiers que notre premier jeu original se soit si bien vendu, bien au-delà de nos attentes. Little Nightmares fait partie du paysage des jeux indépendants et le fait qu'un million de joueurs aient joué à notre jeu est formidable. Ce succès constitue une étape importante pour Tarsier Studios et Little Nightmares. Avoir créé un jeu original qui devient aussi prospère est la preuve que la nouvelle direction du studio était le bon choix, et ça fait du bien.
Pour rappel, avant Little Nightmares, Tarsier Studios avait travaillé sur les LittleBigPlanet avec Media Molecule, mais aussi sur Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic. L'aventure de Six est sa première production originale, et elle a tout d'un grand petit jeu.