Little Big Planet : faites un niveau, et faites vous embaucher
par MaGiXieN
Source:
Computerandvideosgames
En attendant la sortie de Little Big Planet prévu pour le 29 Octobre, Media Molecule vous fait une proposition intéressante.
Les développeurs de Media Molecule vont faire
appel à la communauté qui va se bâtir autour de LBP et essayer de
recruter les meilleurs designers de niveau.
Le jeu contiendra 50 niveaux de base et pour étendre la durée de vie du jeu, vous aurez la possibilité de créer des niveaux supplémentaires et les faire partager avec toute la communauté. Lors d'une récente interview, Pete Smith producteur du jeu a clairement indiqué que les meilleurs niveaux développés par la communauté resteraient gratuits :
Citation: "Nous avons pleins d'idées pour la suite, mais je ne peux pas en parler encore"
"Si un membre est assez doué pour faire des niveaux à succès, nous ne voudrions bien entendu pas les faire payer à la communauté, tout simplement parce que le concept est basé sur la gratuité."
Il ajoute également :
Citation: "Cependant, nous nous intéresserons à ces personnes et nous leur proposerons peut-être une place dans l'équipe de développement."
Dans la suite de l'entretien, Smith indique également que ces développeurs provenant de la communauté pourraient toucher une commission après la création de niveau à succès.
Citation: "Si nous offrons une compensation financière, nous le ferions par exemple aux 10 personnes les plus douées."
Il finit même en ajoutant cela :
Citation: "Nous allons bien regarder ce qui se passe dans la communauté LBP, ceci sera un bon moyen pour nous de recruter des développeurs de talent".
Le jeu contiendra 50 niveaux de base et pour étendre la durée de vie du jeu, vous aurez la possibilité de créer des niveaux supplémentaires et les faire partager avec toute la communauté. Lors d'une récente interview, Pete Smith producteur du jeu a clairement indiqué que les meilleurs niveaux développés par la communauté resteraient gratuits :
Citation: "Nous avons pleins d'idées pour la suite, mais je ne peux pas en parler encore"
"Si un membre est assez doué pour faire des niveaux à succès, nous ne voudrions bien entendu pas les faire payer à la communauté, tout simplement parce que le concept est basé sur la gratuité."
Il ajoute également :
Citation: "Cependant, nous nous intéresserons à ces personnes et nous leur proposerons peut-être une place dans l'équipe de développement."
Dans la suite de l'entretien, Smith indique également que ces développeurs provenant de la communauté pourraient toucher une commission après la création de niveau à succès.
Citation: "Si nous offrons une compensation financière, nous le ferions par exemple aux 10 personnes les plus douées."
Il finit même en ajoutant cela :
Citation: "Nous allons bien regarder ce qui se passe dans la communauté LBP, ceci sera un bon moyen pour nous de recruter des développeurs de talent".
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