Actualité
Lightning Returns Final Fantasy XIII 05 02 2014 head

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Un costume de Lara Croft issu du dernier Tomb Raider en vidéo

par

Une aventurière dans la tenue d'une autre.

C'est le 14 février 2014 que Lightning Returns: Final Fantasy XIII fera son apparition dans nos boutiques, et avec lui sa première salve de contenus téléchargeables. Cet épisode étant tourné autour d'une unique héroïne qui alliera ses pouvoirs à ses variations de tenues, la garde-robe de celle-ci pourra être étoffée par des bonus à obtenir via précommande, achat ou autre. Et même si bon nombre des costumes ont été aperçus lors de la promotion japonaise, Square Enix en avait gardé un sous le coude pour la sortie occidentale.

Le jour de la sortie du titre dans nos contrées, sera également disponible une tenue de Lara Croft, issue du dernier Tomb Raider, accompagnée du Pic de la Survivante et du Bouclier Antiémeute. Cet attirail nous est montré dans une bande-annonce reprenant des scènes bien badass du jeu, alors que Lightning est revêtue des vêtements de l'autre célèbre aventurière.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Bass-N-Roll
Génial le jeu qui tente de faire du marketing avec un défilé de tenues sortie droit d'autres jeux ... Ils pensent attirer les fans d'autres franchises par ce biais ?

Costume d'e FF VII, X, Tomb Raider ... Bientôt le costume de l'Agent 47 et de Sora ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Le marketing de Squeenix n'a pas de limites après la barbie Lightning mais bon c'est pour le fun, rien n'oblige à passer à la caisse.

Perso jme contenterai du jeu dans toute sa simplicité, ça tue carrément l'immersion d'avoir ce perso dans TR.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Ouais faut pas exagérer non plus c'est pas la première fois que dans le monde du jeux vidéo qu'un éditeurs mélange les univers de ses jeux vidéos ainsi.
Le soucis est que d'après les prix sur le psn jp on aura surement les costumes au prix unitaire de 3€ chez nous.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
La pratique n'est pas nouvelle hein, y'a qu'à voir les nombreux J-RPG, de Tales Of en passant juste par Disgaea par exemple, c'est une pratique très courante au Japon et ça n'a rien de bizarre. En plus le jeu se prête parfaitement à l'exercice via son gameplay, laissez les un peu s'amuser, tant qu'on n'est pas obligés de payer tout va bien :mrgreen:
Signaler Citer