Une fuite révèle une caractéristique unique.
Le LG Optimus G2, plus simplement appelé LG G2, est l'un des téléphones à venir les plus attendus. Mais il est également unique en son genre : le contrôle du volume est situé à l'arrière de l'appareil, alors que sur la plupart des autres smartphones, les boutons de contrôle de volume sont situés sur le côté.
Mais ce n'est pas la seule information que cette fuite nous donne. L'une des caractéristiques les plus demandées par les utilisateurs sera bien présente : la batterie pourra être enlevée, et donc changée. Ceci devrait permettre aux utilisateurs de toujours avoir une batterie de rechange pour leur appareil, afin de ne jamais être pris au dépourvu.
Les images qui suivent montrent un LG Optimus G2 utilisant la référence de modèle LG-F320L. De plus, elles nous apprennent que le smartphone sera équipé de 2 Go de mémoire vive, ainsi que d'une batterie de 2540 mAh.
Nous vous rappellons les spécifications, d'après les rumeurs, du prochain téléphone phare de LG :
- Un processeur SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz ;
- Un écran IPS de 5,2 pouces Full HD, de résolution 1920 x 1080 ;
- Une caméra de 13 Mégapixels avec stabilisateur d'image ;
- 2 hauts-parleurs
- Android 4.2.2 Jelly Bean
- Support du LTE-Advanced (4G Ready) ;
- Technologie de recharge sans fil.
Il est important de se souvenir que ces informations, tout comme ce smartphone, n'ont pas fait l'objet d'annonce officielle. Bien que LG doive faire une annonce publique le 7 août prochain, tout est encore à l'état de rumeur actuellement.