Les Trolls de la semaine #26 : Les Sims 4 taclé, le Super Smash Bros. ultime et Suarez mord aussi dans FIFA
par Maxime ClaudelChaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.
- Troll 1 : Les Sims 4 taclé
Le community manager de la page Facebook Les Sims ne s'attendait probablement pas à une telle réponse en commençant un petit compte à rebours jusqu'à la date de sortie du quatrième opus. Ainsi, quand il a demandé "Que faites-vous en attendant la sortie du jeu Les Sims 4 pour patienter ?", une fan a répondu "Je prends rendez-vous avec mon banquier pour obtenir un prêt pour tous vos add on." Et bim !
- Troll 2 : le Super Smash Bros. ultime
"C'est comme GTA V, mais avec des épées." clame Gamespot en parlant de Turbo Super Smash Bros. All-Stars Battle Royale at the Olympic Games HD Remix & Knucles, un titre ultime qui comprend la fonction cross-buy, les compatibilités avec Uplay et le Nintendo Network et un casting d'enfer (dont Shrek et Dante des Devil May Cry). Sponsorisé par Doritos, le titre serait édité par Ubisoft, Atari, Electronic Arts et Nintendo. Sortie prévue on ne sait quand...
- Troll 3 : Suarez mord aussi dans FIFA
Si certains doutent encore du réalisme de FIFA, alors le bug qui suit risque de faire taire les mauvaises langues. Car, comme dans la vraie vie, Luis Suarez peut mordre dans la simulation d'EA Sports, un joueur hollandais en a d'ailleurs fait les frais. Maintenant, nous attendons la sanction que prononceront les développeurs à l'encontre du comportement de l'Uruguayen ayant signé au FC Barcelone durant le mercato.