Actualité Switch
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #27 : Assassin's Creed Rogue déjà moqué, Booker DeWitt en mode top model et Mario très énervé

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.

  • Troll 1 : Assassin's Creed Rogue déjà moqué

À peine annoncé, Assassin's Creed Rogue est déjà la cible de plusieurs moqueries à commencer par celle, très facile, sur son nom. Ainsi, un petit troll n'hésite pas à associer le prochain jeu d'Ubisoft, uniquement prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3 (avant une possible Definitive Edition ?), avec le célèbre sorcier de la saga Harry Potter. Vous voyez le genre ?

Assassin s Creed Rogue

  • Troll 2 : Booker DeWitt en mode top model

En un seul jeu vidéo, Booker DeWitt s'est imposé comme un héros qui compte dans le paysage vidéoludique. Et le personnage principal de BioShock Infinite est véritablement un mannequin, preuve en est avec cette petite galerie nous montrant sa pose légendaire sur plusieurs jaquettes (saurez-vous toutes les reconnaître ?). À chaque fois, Booker DeWitt fait mouche. Serait-il le protagoniste le plus photogénique au monde ?

 Booker Dewitt troll de la semaine 9Booker Dewitt troll de la semaine 8Booker Dewitt troll de la semaine 1Booker Dewitt troll de la semaine 3Booker Dewitt troll de la semaine 7Booker Dewitt troll de la semaine 6Booker Dewitt troll de la semaine 2Booker Dewitt troll de la semaine 4Booker Dewitt troll de la semaine 5

  • Troll 3 : Mario très énervé dans Mario Kart

Personne ne sait quel champignon Mario a ingurgité... mais il apparaît très énervé dans une vidéo parodique aux couleurs de Mario Kart, au sein de laquelle nous pouvons voir le célèbre plombier dézinguer tous ses opposants. Knuckles, Anakin Skylwaker, Yoshi, Donkey Kong... Tout le monde y passe, sauf Kratos, beaucoup trop puissant pour la mascotte de Nintendo. Et à la fin, le spartiate se fait plaisir avec Daisy et Peach.

 

Commenter 13 commentaires

olaps3gen
Qui pouvait bien imaginer que Peach et Daisy pouvaient cacher de si beaux corps sous leurs robes? :lol:
Cette vidéo est excellente :D
Chapeau au(x) réalisateur(s) ;)

Par contre le troll de assassin's creed, pas compris personnellement vu que je connais qu'Harry a l'école des sorciers, les suivants je ne les connais que de noms.
Signaler Citer