Actualité
trolls de la semaine

Les Trolls de la semaine #74 : Konami vole Hideo Kojima, le cheval de The Witcher 3 et le poster de Warcraft corrigé

par

Chaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.

Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante. Vous pouvez également en signaler certains via Twitter et le hashtag #TrollsGG.

  • Troll 1 : quand Konami "répare la vérité" sur le développement de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain

Comme nous vous l'avons rapporté cette semaine, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a connu un nouveau rebondissement dans l'histoire de la "guerre interne" qui oppose le développeur original Hideo Kojima au possesseur de la marque Konami. En effet, l'éditeur a enlevé le nom du studio de création de la jaquette finale du projet, donnant une version bien personnelle de la genèse du jeu...

Troll 19 07 2015 pic 1

  • Troll 2 : quand le cheval de The Witcher 3: Wild Hunt se met à la muscu

Vous n'êtes pas sans savoir que malgré ses innombrables qualités, The Witcher 3: Wild Hunt est encore sujet aux bugs en tout genre, et il n'est d'ailleurs pas contre un petit patch pour corriger tout ça. Pourtant, tous les évènements paranormaux qui se produisent ne sont pas gênants, et certains portent même à sourire, comme cette séquence montrant le cheval en pleine séance de pompes.

  • Troll 3 : quand le film Warcraft propose des proportions plus "réalistes"

À l'occasion de la San Diego Comic Con 2015, les premières affiches du film Warcraft ont été diffusées, et elles mettent en avant Lothar et Durotan, les leaders des deux camps ennemis que nous suivrons dans le long-métrage, sans parti pris. Cependant, les fans ont trouvé que l'acteur Travis Fimmel n'avait pas encore les "épaules" pour porter le projet, et camper un personnage au plus proche de son modèle dans le jeu.

Commenter 2 commentaires