Actualité PS4
les chevaliers de baphomet 5 la malediction du serpent

Les Chevaliers de Baphomet 5 : une "Premium Edition" PS4 listée sur Amazon

par

Le Point & Click de Revolution Software pourrait faire ses premiers pas sur console après être passé du côté des PC et des mobiles.

Disponible - tout du moins en partie - depuis fin 2013 sur PC et PSVita, puis peu de temps après sur mobiles, Les Chevaliers de Baphomet 5 : La Malédiction du Serpent pourrait arriver sur PlayStation 4. Une nouvelle qui ravira peut-être les amateurs de Point & Click sur console de salon.

broken sword 5 ps4 amazon allemagne

En effet, la version allemande d'Amazon liste désormais le jeu de Revolution Software sur la dernière machine de Sony. Affichée à 29,99 €, cette Broken Sword 5 Premium Edition est indiquée comme prévue pour le 26 juin 2015. L'éditeur de son côté n'a rien confirmé pour le moment, mais le jeu étant déjà disponible sur PSVita, la possibilité qu'il ne s'agisse pas là d'une erreur est plutôt importante. Au vu du titre, cette édition en boîte devrait contenir bien évidemment les deux parties de l'aventure de George Stobbart et Nico Collard.

Pour mémoire, La Malédiction du Serpent est le cinquième opus d'une série débutée en 1996 sur PC et qui retrace les péripéties d'un Américain "intrépide" et d'une journaliste "téméraire" qui tentent d'élucider un crime dont la victime n'est autre qu'une de leur connaissance. Ce qui s'annonçait au départ comme un simple braquage ayant mal tourné s'avère néanmoins beaucoup plus tortueux que prévu, ce qui mènera notre duo d'aventuriers aux quatre coins du monde afin de déjouer une conspiration qui aurait pour fond une malédiction jetée par le Diable en personne...

Bien que le gameplay d'un Point & Click parait plus évident sur PC (ou appareil tactile), ce ne serait pas le premier opus de la série à voir le jour sur console de salon. Les deux premiers avaient été réédités sur PlayStation tandis que le troisième était sorti simultanément sur PC, PS2 et Xbox.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !