Actualité
Leisure Suit Larry Wet Dreams Don’t Dry  (8)

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry officialisé sur PS4 et Switch

par
Source: Assemble Entertainment

Le dragueur le plus ringard de l'histoire des jeux vidéo va tenter sa chance sur deux nouvelles plateformes.

Lancé en novembre dernier sur PC, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry va prochainement avoir droit à un portage sur PlayStation 4 et Nintendo Switch, comme l'a annoncé aujourd'hui l'éditeur Assemble Entertainment. Rien de vraiment étonnant, l'USK avait déjà vendu la mèche il y a quelques jours.

Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry est déjà attendu dans le courant du deuxième trimestre 2019 sur PS4 et Switch, au prix de 39,99 $. Le titre sera principalement distribué en téléchargement, mais quelques pays auront droit à une édition physique, notamment l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse et « d'autres pays européens ciblés ». En espérant que la France et la Belgique fassent partie du lot !

Pour rappel, Leisure Suit Larry: Wet Dreams Don't Dry met en scène Larry, un dragueur / loser collectionnant les râteaux dans les années 80, et qui se retrouve ici transporté au XXIe siècle. Le héros va ainsi pouvoir découvrir toutes les nouvelles technologies de notre époque pour tenter de trouver l'amour (ou un coup d'un soir).


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Un leisure suit larry sur ps4? sur ps4? ah bah y a rien de mieux pour encore une fois montrer le double standard de censure chez Sony ''Fragility for our player'' , déjà que metro exodus la nudité ca leur a pas posé de problème ,mais quand c est un jeu jap light novel ou AAA come Devil may cry la cachez les gosses!!! :lol:
Signaler Citer